Dans mon stock, il me restait suffisamment de toile de coton Sisal et de lin blanc lamé pour refaire un second cabas « Bord de Mer ».

J’ai cherché sur Pinterest différentes formes de poches pour changer un peu de celles que j’avais faites jusque là. Et puis j’ai trouvé un tuto qui pouvait faire mon affaire.

Une attache trouvée sur A little Mercerie ( qui au passage, ferme et c’est franchement désolant de se faire manger par les groupes américains ) et c’était parti. J’ai juste inversé un panneau de coton Sisal pour avoir un look un peu différent du premier car je n’aime pas faire exactement deux fois la même chose.

A l’intérieur , toujours ma poche zippée flottante sur parmenture et une poche double réalisée dans un filet ( type moustiquaire)

 

J’aime les jolies finitions alors pour une fois, je vous montre l’envers du décor, le cabas vu de l’intérieur

 

 

 

 

Porté façon sac seau

ou façon cabas

 

Puis pour utiliser le coupon jusqu’à la lie et parce que j’aime bien aussi associer une pochette à tous les sacs que je fais

 

 

Intérieur étanche en enduit de coton pour pouvoir être utilisée en trousse à maquillage

 

 

 

A chaque jour son projet …….  j’ai quelques encours tricot et crochet qu’il me faut terminer et puis un morceau de raphia que j’ai bien l’intention d’associer à nouveau.

Bisounettes à toutes et pour celles qui partent ce mois, excellentes vacances à vous