Bonjour Amélie ,

Tu m’as conquise sur le stand du salon créatif de Montauban et même si je n’ai pas encore travaillé le petit coupon à ton effigie, une idée m’a trotté dans la tête depuis.

J’ai des périodes comme çà où je reviens pendant quelques jours sur une autre activité que la couture et j’avais besoin de ce moment ludique . Plusieurs poupées sont nées, une en chiffon , hier j’ai réalisé les finitions de Martine   et puis dans la soirée je me suis enfin décidée à me remettre à l’ouvrage pour te terminer.

Tu étais commencée depuis plusieurs jours, je t’avais déjà annoncée, un peu, juste un peu 😉 mais il me fallait régler un problème d’accessoire et pas des moindres, tes lunettes.

En définitive j’ai opté pour du cable électrique gainé que j’ai travaillé et peint. Ma foi, on peut faire mieux mais j’ai pas sû faire !!!! 😀

Tout est confectionné en fonction de ta photo……. donc  soies indulgente ….. tu es et restera unique tel l’objet d’un joli défi personnel et je t’adore.

Tu mesures 33 cm , tu as eu droit au Phil Coton 3 . Tes cheveux sont réalisés sur bonnet au point de chaînette avec la laine pour poupée de chez Butinette que j’affectionne.

Allez, je te montre ?

 

 

 

 

 

 

Pour celles qui ne la reconnaîtraient pas , il s’agit d’Amélie de Sarah Sakiroff Alias Petite Biounette , artiste illustratrice de talent qui réside dans ma région dont vous pouvez retrouver quelques coupons à coudre sur ALM  .

 

 

Bisounettes à vous toutes . A bientôt mes gazelles .