Coucou mes amies,

Ca fait quelques jours que vous ne m’avez pas lue, mais je travaille en secret. Un peu pour moi et un peu pour vous,  vous qui me lisez , qui laissez  ou pas de commentaire , vous passez , vous likez, ou pas d’ailleurs , ( on ne peut pas tout aimer ) , mais que ce soit sur ma page FB, ou ici, vous êtes là  fidèles et vous êtes de plus en plus nombreuses à me suivre.

Aussi, çà fait un petit moment que j’y pense et çà se concrétise,  je vais fêter ces 6 ans avec vous . 6 ans que ce blog existe, 6 ans que j’ai rejoint la communauté Facebook, 6 ans que je partage avec vous mes passions couture, tricot et plus récemment crochet.  J’ai eu envie de fêter çà en grand parce qu’en plus Octobre est mon mois anniversaire  …………. alors,  pour cela ………….

Des partenaires ont eu la gentillesse de s’associer à cet événement  en offrant des lots qui vont à coup sûr vous faire grand plaisir.

Je vous en dis plus  dans quelques jours ……. Ca vous dit ?  Alors  on se retrouve pour cette petite fête début Octobre, le temps pour moi de finaliser cet anniversaire en vous concoctant des petites surprises.

Bisounettes,