Je vous l’avais promis 

Ca se concrétise

Je vous l’avais annoncé, je fête cette année les 6 ans de ce blog  et de ma page FB, et je voulais le fêter avec vous.  Sans le savoir, vous êtes  mon moteur, vos encouragements durant ces 6 ans m’ont aidée à progresser, à dépasser toujours les limites dans la confection de mes petites cousettes. Être blogueuse , c’est à coup sûr s’engager à toujours mieux faire, à améliorer ses finitions, ses présentations pour vous donner l’envie de revenir et partager avec vous mes bons plans ou astuces. Votre fidèle présence méritait d’être soulignée et c’est pour cela que ces 6 ans je les fête pour vous.     Je suis à présent prête à vous dévoiler les 3 lots d’enfer à gagner  par tirage au sort

le 13 octobre prochain.

Les modalités de ce tirage au sort sont simples : comme vous êtes très nombreuses à me suivre, seules celles qui désirent participer au tirage au sort seront comptabilisées, ici ou sur la Page de l’Atelier sur FB.   en notant en commentaire « je participe ».

Je peux vous annoncer que 2 partenaires de choix ont répondu présent pour cet anniversaire, il s’agit de Laurence de La Mercerie des Créateurs  et Véro de Sacôtin. Mais je pense que vous les connaissez toutes les deux si vous me lisez régulièrement car je les cite très souvent ;-).

Il y aura donc 3 lots :

Lot n°1 

Une création de l’Atelier

Pochette et trousse en coordonné ( liège et cuir , patrons maison )

un kit de mercerie pour réaliser une pochette en tissus Tilda

&

un Tote Bag enfant motif Santoro fait maison

* 3 patrons au choix dans la boutique de Véro Sacôtin

avec les 3 kits  Sacôtin correspondants par la Mercerie des Créateurs

Lot n°3

 

 

Merci  infiniment Laurence, Véro   

Merci infiniment à vous toutes qui êtes là dans l’ombre de la toile

 ♥♥♥

N’oubliez pas, le tirage au sort aura lieu le 13 Octobre dans l’après midi,

alors dès le 9 / 10 pensez à vous inscrire jusqu’au 13/10 12h