Je viens de découvrir le joli livre de Sandrine alias Paillette et Bobinette, livre sorti il y a quelques mois déjà et j’ai repéré une jolie trousse masculine .

 

Comme il me restait du simili Turtle noir et que je ne savais pas comment l’utiliser, ce patron s’est tout de suite invité sur ma table de coupe. Bon, j’ai eu de l’aide ….. 😉 , comme à chaque fois que je m’installe derrière ma mac 😀

 

Une étoile miroir , une déco au point droit triple comme le conseille Sandrine ( à savoir que je viens de découvrir ce point, je ne l’avais encore jamais utilisé. Il m’a bien servi pour la dernière surpiqûre qui s’avérait ardue du fait des épaisseurs à coudre le simili Turtle étant bien épais, c’est ce qui lui donne sa tenue )

 

Un passepoil gun trouvé chez Laurence , ainsi qu’une chute de tissu japonais paon  , d’ailleurs tout vient de chez Laurence hihi ….

et voilà une  trousse de toilette  bien Rock ‘Roll pour mon ado, faite en quelques heures, de quoi égayer la grisaille de cette journée.

 

Je pense que ce gabarit va me resservir assez rapidement  et pourquoi pas en girly , ses dimensions sont vraiment très agréables même pour des petites affaires de femme.

Très bon week end à vous les amies

Bisounettes