Lors des dernières soldes d’automne, j’avais acquis ce coupon de Sarah alias Petite Biounette, créatrice de ma région sans trop savoir à quoi je le destinerai. Ou plutôt si, il irait s’inclure dans  la confection d’un sac.

J’y suis allée à tâtons, une fois le modèle du sac choisi ( et bien sûr vous l’avez deviné, c’est mon chouchou du moment , le Java Small). J’ai dessiné sur calque les poches du devant pour positionner au mieux mon coupon. Je voulais qu’il s’insère dans le design du sac sans faire image posée. Pour cela j’ai choisi une toile dans mon stock de coupons, un coton vintage anthracite au toucher velouteux qui permet au dessin de se fondre dans la masse et je me suis arrangée pour que le motif s’arrête juste aux poches. Après pour le reste, vous connaissez à présent le modèle, plus besoin de vous décrire ce joli sac de Véro-Sacôtin généreux et qui permet toutes les associations.

 

 

 

 

 

Je ne sais si j’ose le dire , mais je crois qu’avec celui en lin enduit c’est mon préféré de tous ceux que j’ai pu réaliser.

Fournitures : Simili Karia, Toile Vintage, kit Java S et doublure en Starlette noir La Mercerie des créateurs

Je ne sais pas s’il y en aura d’autres mais ce modèle est des plus addictifs qui soit, en Large, en Médium ou en small, je ne m’en lasse pas .

A très bientôt, passez une excellente semaine