Ras le bol …. j’ai le droit de le dire ….. R.A.S.  L.E  B.O.L

Vous allez me répondre oui mais ce n’est pas fini, nous ne sommes qu’en février et vous aurez raison mais n’empêche !! S’il faisait un bon froid qui pique , je pense que je préférerai mais cette humidité …. stop !!!  Monsieur Soleil, vous voulez bien sortir.

Ce n’est pas faute de vous appeler …. avec des créas pleines de couleurs ….. tiens en voilà une !!!

Un Java , un de plus , oui mais ce n’est pas grave , aucun ne se ressemble !

Depuis le mois dernier j’avais dans mon stock, un superbe coupon Frida Kalho , pétillant de couleurs . Et bien pour une fois oui, j’ai travaillé une avalanche de couleurs . Je n’ai pas fait dans la sobriété comme à mon habitude. Un peu de folie dans un dimanche gris , et bien il fallait çà !

Associé à de la toile à sac violette , un kit de la Mercerie des créateurs rose fushia …. oui oui, vous ne vous trompez pas de page, vous êtes bien chez moi 😀 , quelques broderies pour ajouter du fun et du peps à ce sac.

J’ai enduit le coton Frida à l’Odicoat avant de le travailler. Attention en séchant j’ai eu la surprise de perdre 1cm sur mes pièces . Ce n’était pas bien grave, puisque facilement rattrapable, mais il faut le savoir. Je vous conseille d’enduire une pièce avant découpe en laissant une jolie marge afin que votre patron soit respecté en proportions. Cela peut se révéler gênant . Le cton une fois enduit et sec, je l’ai entoilé au G700 et j’ai posé un molleton thermocollant H630 sur la doublure.

 

 

 

Un dimanche pluvieux mais un dimanche en couleurs grâce à mon Java

 demain