Non non, il n’y a pas de faute à mon titre.

Ce nom c’est celui d’une copine de notre groupe des « Sacôtin Addict ». C’est le nom de sa page, son identité visuelle sur les réseaux sociaux et réseaux de vente  comme Etsy .

Pour des raisons qui lui sont propres, Dom ne peut travailler les petites pièces qui demandent trop de précision, ses doigts ne suivent pas toujours. Elle m’a donc demandé en me fournissant tout le matériel nécessaire, si je voulais bien lui réaliser un Complice à son image, ce que j’ai accepté volontiers.

Voici donc un Complice très différent de ceux que je réalise habituellement question esthétique mais il me plaît beaucoup et je me dis que je devrais peut être me laisser aller à quelques fantaisies  car le résultat visuel est quand même super sympa.

 

 

 

 

 

 

 

Le mélange des matières n’a pas été évident. Simili autruche pour l’arrière, coton enduit pour le rabat, lin naturel  Kokka pour la poche compartimentée ( un peu épais ) et cotons pour le reste. . Le coton enduit un peu épais est collant et le pied Téflon a été de la partie.

Il a l’air de plaire à Domi et j’en suis heureuse. C’est très agréable de faire plaisir .

Le kit Complice provient de la Mercerie des Créateurs, les tissus enduit et lin naturel imprimé  Kokka de ModeS4U.

Voilà pour ce soir, 2 posts pour rattraper mon retard .

Je vous souhaite une agréable nuit  et vous dis à très bientôt avec des nouveautés pour une occasion très spéciale