Coucou les copinautes ,

Ca fait un bail que je ne vous ai pas fait un petit coucou. Normal , j’étais en villégiature chez mes enfants, alors même si j’avais emmené un peu de matériel, je reconnais que je n’ai pas été très productive.

Puis çà fait du bien de prendre un peu de distance avec ses activités pour mieux repartir.

Je vous montre quelques petites coutures réalisées  ces deux dernières semaines. C’est peu par rapport à ma production habituelle mais les Câlins c’est bien aussi 😀 .  Et puis dans les semaines à venir vous risquez d’être inondées ….. 😉 je vous en dis plus bientôt.

Pour remercier ma petite Sylvie qui me porte mes commandes de la Mercerie des Créateurs quand Laurence n’est pas libre, je lui ai réalisé une grande pochette  pour mettre ses petites affaires couture. ( Patron maison )

 

J’ai voulu aussi tester la pochette de toilette Diva des Tutos de Dodynette 

J’avais un bon coupon de cet enduit de coton paon , donc ce sera le même look que la pochette de Sylvie mais l’intérieur lui est en enduit rose.


Petites puces  test , faites maison pendant  une après midi ludique avec ma lutine

Comme à mon habitude, l’ensemble des fournitures proviennent de chez Laurence de la Mercerie des Créateurs, entre nous est née une  une histoire de fidélité et d’amitié.

Je reviens vous voir vite car j’ai de jolis projets couture pour les jours à venir, ma commande est arrivée  , je peux m’y attaquer  .

A très bientôt mes gazelles