Ah ah , je vous ai eus, non ce n’est pas l’histoire d’un mec ( comme l’a racontée notre ami Coluche ) ;-).

C’est l’histoire d’un Swap lancé par deux Sacôtines de notre groupe des addicts à la marque.

Vous savez tous ce qu’est un Swap , je pense ….. sinon je précise . Un Swap est un échange entre deux personnes sur un même thème. Et là, bien sur c’est un échange de sac. Chacune doit coudre un modèle pour l’autre.

Ayse et moi avions décidé dans nos échanges messenger que nous faisions à notre idée en tenant compte de seulement quelques critères , couleur et style. Le choix du modèle restait donc à notre convenance.

M’ayant confié qu’elle aimait la sobriété, le noir et l’élégance, j’ai opté pour le modèle Madison en deux tons. Je connaissais ce modèle pour l’avoir réalisé deux ou trois fois.  Je lui ai seulement modifié le rabat , je l’ai élargi et arrondi.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Il ne pouvait s’offrir sans son Complice

 

 

 

 

 

 

 

J’ai reçu d’Aysé un magnifique City  avec des savons faits maisons. Je suis épatée par la qualité du travail d’Aysé. Côté mac elle travaille avec une mécanique et cela me donne de plus en plus envie d’en acquérir une. J’y réfléchis déjà depuis quelques temps et je cherche mais pas encore trouvé mon bonheur.  Merci ma belle pour ce magnifique travail.

 

A bientôt mes gazelles , ce colis a ensoleillé ma journée.