Une véritable invitation au voyage .

Route 66 cette mythique route qui traversait  les Etats Unis de Chicago à l’Est à Santa Monica à l’Ouest.  Cette route rendue célèbre par la grande dépression des années 30 où les fermiers à la recherche d’un emploi migrèrent vers la Californie.  Aujourd’hui abandonnée elle a servi à la réalisation de nombreux films comme « Les raisins de la colère » de John Steinbeck  et de chansons comme Get your kicks reprise par Chuck Berry

 

Tout çà pour expliquer un peu le choix de mon petit fils , fan des trucks, de motos , de ce qui touche au mythe de  l’Amérique . Il a choisi cet imprimé pour son Boston acheté sur le site d’Hemmers en Allemagne car dur dur de trouver des imprimés américains.

Alors Mamie, au boulot.

 

 

 

Les motifs sont de belle taille, et il n’a pas été très facile de positionner les pièces pour avoir le meilleur rendu .  J’ai fait au mieux  pour le Boston et pour le Bop assorti.

Pour utiliser au mieux toutes les possibilités de ce tissu « en étiquettes » ,  j’en ai posé une sur la poche zippée  et une autre sur l’autre face. Je n’ai pas mis la poche plaquée volontairement. Les jeunes ne les utilisent que très rarement.

Sur les côtés un médaillon comme mon Val le désirait

 

 

Deux faces différentes  ainsi que sur l’épaulière

Le Bop , petite pochette bien pratique quand on part en balade

 

Mission accomplie, mes 4 petits ont leur sac de voyage , mamie satisfaite