Il est des modèles qui vous séduisent à la première seconde et celui ci a fait mouche quand je l’ai découvert sur le site de Sammy ( Shamballa-bags ) alors que j’y allais pour me procurer le Yanna.

Quand en plus il porte le prénom d’une personne que vous appréciez énormément  et que cette même personne, il y a quelques semaines vous a offert une peau,  j’en ai été très touchée , comment ne pas allier modèle et peau ?

Laurence est un joli mix de sac seau et de sac à dos.

Pas très grand , ses dimensions terminées font 31cm de haut, 28cm de large et 14 de profondeur.

Sa construction est faite de plein de petits détails très intéressants.  Un rabat avec une patte qui porte une boucle de ceinture en décoration, des passants , un cache pour le montage de l’anse, une fermeture par oeillets et liens en coton ciré et bouton magnétique

 

 

A l’intérieur deux poches , une zippée et une plaquée que j’ai divisée en deux.

 

Ouvert il a l’envergure du sac seau

 

Et pourtant c’est bien un joli sac à dos de ville

 

 

Plus joli en vrai qu’en photo, le trop de soleil ne rend pas hommage à la beauté du cuir

 

Le corps du sac est réalisé en lin enduit , matière que je j’adore.


Toutes les fournitures viennent comme à mon accoutumé de chez Laurence de La Mercerie des Créateurs sauf la jolie boucle un peu baroque trouvée à proximité chez  Singer .

J’aime sortir de temps en temps de ma zone de confort question patrons . Et je ne peux faire qu’un constat très positif, c’est très enrichissant.

Alors n’hésitez pas à visiter le site de Shamballa-bags, il n’y a pas beaucoup de modèles, c’est une jeune créatrice , mais les modèles sont tous très intéressants et de plus elle en propose pour l’instant 2 en version française.

J’espère que ce joli sac Laurence vous aura donné envie de l’essayer .

Je vous souhaite une belle soirée ainsi qu’une belle fin de semaine

A bientôt