Il aura suffit d’un petit tour sur mon marché hebdomadaire samedi dernier, pour découvrir un nouveau venu, un marchant de toiles et cotons enduits. Je n’avais jamais encore vu un tel choix même en magasin je crois. Et puis pas de l’enduit ringard qui aurait quelques décennies ( c’est souvent le cas sur les marchés de plein vent ) , non, non,  de beaux enduits très actuels  que l’on  trouve aussi dans certains magasins , du coton mais aussi du lin enduit. Et c’est sur ce lin que je suis tombée et bien sûr j’ai craqué.

Aussi comme je sais que mes deux belles filles aiment le turquoise, je leur ai réalisé  un Samba à chacune. Et sans le savoir , elles ont fait leur choix sur ma page FB. Et çà tombe bien, je n’aurai pas à trop me casser les méninges par lequel à qui ? Même si j’avais une petite idée et je ne me suis pas trompée.

Les seules choses qui les différencient sont l’absence de vague sur celui d’Aurélie et la doublure qui n’est pas la même. Sinon ils sont tous les deux réalisés avec de la toile Luggage  qui est plus légère que la toile à sac et se travaille plus aisément et le Kit Samba Médium de la Mercerie des Créateurs .

Je vous présente donc le Samba Aqua d’Aurélie avec son porte clefs intégré et sa pochette à tout . Toujours 2 poches , une dite secrète cachée sous la parmenture et une poche plaquée pour y glisser téléphone ou autre selon les habitudes.

Son bijou de sac réalisé en perles Toho Treasures en tissage à l’aiguille

Le Samba Aqua de Vivige avec sa vague

Et pour elle aussi , le petit bijou de sac un poil différent du précédent.

Voilà j’ai gâté mes belles filles . Elles ne les ont pas encore mais çà ne saurait tarder .

Même modèle, mêmes tissus mais pas même sac 😀  parce que je n’aime pas faire deux fois la même chose et puis ce n’était pas le but !

Maintenant place au travail du cuir et du lin enduit pour un nouveau Laurence, commande de ma frangine