Mes dernières cousettes sont deux sacs de chez Shamballa-Bags Sewing Pattern, marque découverte il y a quelques mois et pour laquelle j’ai testé le Gwendolyn.

Je suis tombée amoureuse du Laurence, çà vous l’avez compris si vous me suivez. A ma dernière visite chez ma Laurence à moi 😀 ,  de La Mercerie des Créateurs,  avec qui j’ai beaucoup sympathisé, j’ai eu la chance d’arriver alors qu’elle venait de recevoir un stock de peaux diverses et toutes plus belles les unes que les autres. Vous en avez vu un échantillon avec le Laurence de ma soeur qui en avait choisi une pour son rabat.

J’avais confié à Laurence une peau impression dentelle afin qu’elle me trouve une peau avec laquelle l’assortir , et lors de ma visite elle avait de quoi faire mon bonheur. Un magnifique marron, une peau d’une souplesse et d’une douceur extraordinaire

J’allais donc pouvoir faire celui dont je rêvais depuis que Laurence m’avait offert cette peau dentelle pour que je m’exerce au cuir.  Adorable Laurence.

Ces deux cuirs se sont très bien travaillés, sans aucune difficulté. et quel bonheur de voir naître un sac tout cuir entre ses doigts. Comme une jouissance surtout quand tout roule comme on l’espère, que la mac ne bronche pas . Ce sac , j’en suis gaga .

 

 

 

Et puis comme il me restait un peu de cuir, j’ai tenté un petit porte feuille sur la base du Complice de Sacôtin en le simplifiant, sans porte monnaie

 

Et voilà ce Laurence 100% Leather comme disent les anglais

 

Demain je vous présente un Yanna haut en couleurs

Bon dimanche les gazelles 😀