Bonjour et bon week end à tous et toutes 😀

Non, je ne vais pas vous parler aujourd’hui d’un détournement d’avion ou autre mais d’un détournement d’utilisation.

J’ai réalisé cette semaine un Be de Sacôtin , habituellement utilisé en pochette de balade car c’est un petit sac à mettre en bandoulière où l’on ne peut rentrer que le nécessaire  indispensable .

Il existe en 3 tailles , mais pour l’usage auquel je le destinais , le médium me suffisait.

Une allure fun avec de jolies fleurs et un reste de lin enduit turquoise, de jolies couleurs pour finir la saison , ce sont les couleurs que je lui ai choisies.

C’était une façon bien utile et agréable de terminer des fins de coupons.

Alors je vous le dis ou pas ………….. 😉 ? Pour vous ceci c’est quoi ?

 

Je suis sûre que vous avez compris . Un œillet ………. hihi parce que j’ai transformé mon Be en pochette spéciale balades toutou.

Voilà l’idée …. et je vous assure c’est hyper pratique. Je peux sortir avec mon tel, mon e-cig ( oui, je vapote depuis  bientôt 5 ans mais si peu  depuis un an, que je crois qu’elle est là juste par habitude et pour me rassurer  d’une empreinte de près de 30 de tabagisme  🙁 ), mais surtout mes poches de propreté pour ramasser les crottes de mon toutou. Acte citoyen , oui sans aucun doute, c’est tellement plus agréable de se promener sans risquer de marcher dans une déjection animale.

J’ai en plus de cet œillet placé sur la poche arrière où j’ai emprisonné doublure et tissu extérieur dans mon œillet, réalisé une poche ouverte supplémentaire , sans zip, pour glisser facilement mon téléphone ou mon e-cig.

Et voilà, je ne sors plus sans elle et mes mains sont libres , j’accroche même mes clefs sur l’anneau de la sangle.

Elle n’est pas chouette ma pochette à sacs à KK ? 😉 .

Allez , je vous souhaite un excellent we fait de soleil et de bonne humeur . De mon côté j’ai quelques projets en cours  , il faut que j’en avance