Quand Sammy a proposé sur sa page FB un modèle surprise, un patron à recevoir en avant première avant sa sortie officielle puis qu’elle est prévue pour le 15 octobre, un patron à un prix très attractif  puisqu’elle le lançait à 3€ autant dire à moitié prix du prix de ses patrons PDF, je n’ai pas hésité une seconde.

Bon, je ne prenais pas trop de risques, 3€ c’est pas la mort , mais j’attendais fébrilement qu’elle nous l’envoie sans que nous ayons eu un seul visuel  sur le modèle. Pour une surprise, c’était une vraie surprise.

Et la surprise fût bonne. Un très joli modèle était encore né sous la patte créatrice de Sammy . Voici donc le modèle dévoilé de Shamballa-Bags que vous trouverez sur le site le 15/10.

Vous finissez par me connaître , aussitôt le patron reçu, l’imprimante a chauffé et voici mon interprétation en Jacquard et simili Pixar charbon de La Mercerie des Créateurs .

C’est un sac technique avec ses deux poches à rabat à l’avant, très agréable à réaliser.

 

 

L’Arrière

 

L’intérieur

 

Vous remarquez que le sac se ferme par boutons magnétiques

L’Avant

 

 

 

Ce sac offre la possibilité d’être porté à main ou à l’épaule avec 2 anses et une bandoulière

Alors vous l’aimez ce sac surprise ?

Moi j’avoue avoir été agréablement surprise 😀

Outre mes encours couture que je vous dévoile au fur et à mesure de leur confection , il y a aussi des projets qui prenant un peu plus de temps, besoin de quelques soirées comme cet encours tricot dont je vous reparlerai quand il sera abouti. Belle après midi à vous. Profitez bien du soleil si vous en avez