Le principe de Sammy pour donner des noms à ses sacs, c’est de faire appel à ses testeuses pour des propositions . Je ne sais pas de qui vient cette proposition , mais c’est un bien joli nom pour un sac un peu précieux sachant qu’il existe aussi une marque de sacs qui porte ce nom là.

L’origine de ce prénom s’apparenterait soit au latin Sabine, province de l’Italie à l’époque romaine, soit celte car on le retrouve  en Angleterre où il s’est enrichi d’un « r » au XIX ème siècle.

Voilà pour la petite histoire.

Sabrina est le 3ème modèle du premier pack Shamballus de Shamballa-bags-patterns. Le modèle du mois de Décembre qui joue pleinement son rôle de sac de fête suivant comment on le réalise.

J’ai choisi de le faire assez sobre avec une touche d’exotisme dans des chutes de similis que j’avais en stock.

Simili argent, simili sellier et simili zèbre noir et argent.

La bouclerie provenant entièrement de La Mercerie des Créateurs , jusqu’à la chainette,  est de couleur gun car je trouvais que c’était celle qui apportait le plus de chic et en même temps de sobriété à mon interprétation.

Comme toujours le patron est simple et les explications bien explicites en raison de nombreuses photos de chaque étape. Il est sans difficultés. Son originalité est liée au passant de rabat.

 

 

Je ne dote as que ce petit sac qui arrive à temps pour être assorti à des tenues de fêtes aura un beau succès.

Merci encore à toi Sammy , ma participation à ce Shamaballus n’a été que du plaisir et un bel échange entre filles.

A très bientôt pour de nouvelles aventures .