Un samedi sans pouvoir coudre à cause d’une blessure à la main ( merci mon cutter rotatif et merci à un geste trop rapide )  j’en profite pour rattraper mon retard en post de réalisations.

Salomé est le nouveau modèle de Shamballa-Bag- Patterns  qui fait partie du 1 er Pack Shamballus de cette année 2019.

Le principe c’est d’acheter un pack à l’aveugle. Trois mois, 3 modèles , avec la surprise de découvrir le modèle le 10 du mois.

Et je ne suis pas déçue par ce 1er de l’année que je n’ai pas testé.

Un grand sac , 42 cm de large par 26 cm de haut et 9 cm de profondeur. Bien sécurisé par une fermeture éclair plus une patte de fermeture. Sur le plan technique il est assez intéressant. Appliqué du devant, pose de zip pour la sécurité, , pose de passepoil.  J’ai ajouté un fond de sac pour contraster et pour solidifier le dessous du sac et créé une poche à portable ou lunettes dans une des coutures de côté.

J’ai eu la chance d’avoir en avant première avant la mise en vente sur le site  un très joli simili , le simili Caïman , que Laurence m’a demandé de tester .  Il faut dire que j’ai la chance d’habiter à juste quelques km de La Mercerie des Créateurs et je vais retirer mes commandes sur place.

Je l’ai associé à un simili noir pour faire ressortir ce bleu canard.

J’ai pris l’habitude d’associer un porte monnaie/porte feuille à mes sacs et ce modèle n’y a pas échappé  puisque ‘il a eu droit à un Roxy

 

Le fermoir du Roxy a été acquis sur AliExpress , le fermoir du Salomé sur LMDC et les attaches d’anses viennent de chez Emmaline Bags 

Une bien jolie parure  élégante et racée dont je suis assez fan.

Encore un beau we à vous et A bientôt pour la suite de mes aventures

Bisettes de Nicolette