Oulà là, j’ai l’impression que çà fait une éternité que je ne vous ai pas rendu visite en publiant sur cette page.

Un patron gratuit, le Clématite de Blue Calla , une envie de gâter mes copines d’atelier  et voilà une petite série de pochettes.

Un modèle parfait pour mettre dans un sac , pour écluser ses chutes de tissus, facile à faire et qui fait de l’effet à coup sûr. Elle peut être déclinée en trousse à maquillage ( privilégier le coton enduit pour l’intérieur ) , en tousse d’appoint pour la couture ou le tricot , parfaite en trousse à ouvrage pour le crochet à mettre dans une valise.

Toutes celles qui étaient présentes jeudi ont eu la surprise et on pu choisir leur pochette.

 

 

J’ai aussi réalisé des Roxy , ce joli porte monnaie porte feuille dont le petit frère s’appelle le Rozy, tous deux conçus par Anne , une créatrice belge dont la marque se nomme SérialBagMakers, allez voir , elle fait de très jolies petites choses .

 

 

 

 

 

 

 

Et puis celui ci  au look vintage, 

auquel j’ai ajouté aujourd’hui des petits connecteurs qui permettent de le porter à l’épaule avec une chaîne ou une bandoulière

 

 

Sympa pour une soirée ou une cérémonie, vous ne trouvez pas ?

 

 

Je me rends compte que finalement je prends énormément de plaisir à confectionner de petits accessoires.  Toujours prêts à être offerts  à la moindre occasion.

J’ai encore plein de choses à vous présenter dont un jeu sur ma page mais on va en garder un peu pour les jours qui suivent .

Bon week end à vous  et à très bientôt

Bisettes  de Nicolette