Qui va trouver ?

Que peut être Cha Cha Cha ?

Un nom de danse ……….. Véro est fidèle à elle même, c’est le 1er Sacôtin de cette nouvelle année et j’ai eu le plaisir de le tester .  Il existe en deux formules, taille Médium ou Small et comme souvent, j’ai testé les deux tailles dont le Small dans la variante proposée par Véronique.

Cha pour chaque pochette. En effet , c’est un triptyque de pochettes assemblées de façon géniale pour former un joli petit sac en bandoulière bien pratique. D’ailleurs , je l’utilise depuis le test et j’en suis fan. Je varie entre le Pandora  quand j’ai besoin d’un sac spacieux et Cha Cha Cha  quand je n’ai besoin que d’emporter l’essentiel.

J’ai réalisé le Médium dans le satin plissé couture du Pandora pour la pochette de devant et dans la toile luggage Taupe pour les deux autres pochettes.

Le Small est réalisé en velours et coton patchwork  avec la variante 2 poches au lieu de 3

 

Ce modèle offre une multitude de combinaisons et je suis persuadée que les copines testeuses se seront beaucoup amusées avec les matières et les textures. On peut tout lui oser à condition que ce soient des matières souples pour les retournements. Le montage est judicieux. J’ai encore beaucoup appris durant ce test.

Merci Véro pour ta confiance renouvelée et merci à Laurence de La Mercerie des Créateurs qui à chaque fois nous offre le kit de zips et bouclerie pour la réalisation du test.

Vous pouvez retrouver le patron ici :