Ma ville natale est touchée depuis hier par l’acte barbare et froid d’un tueur sans pitié
Des enfants, des enseignants, des familles sont aujourd’hui en deuil dans l’incompréhension générale.
Par ces quelques lignes, au delà de toute confession, de tout partisanisme politique , je veux simplement exprimer ma profonde émotion, mon indignation et ma révolte face à un tel acte.
Je suis mère et grand mère et ne peut accepter que l’on s’en prenne ainsi gratuitement à des enfants pour quelque raison ou quelque cause que ce soit. Alors dans mon petit coin, sur la petite planète de mon blog, je ne pouvais pas passer sous silence la tristesse que je ressens.
C’est humblement que je participerai à ma manière à la minute de silence qui aura lieu aujourd’hui à 11H dans toutes les écoles de France. Un petit geste sans conséquence mais qui dit tout le soutien que je porte aux familles, aux frères, aux soeurs, aux proches, aux amis qui souffrent dans leur chair.
Nicolette
Je compatis à ta tristesse, et condamne cet acte….!!!!Comment peut-on ôter la vie à une personne, surtout ces pauvres enfants, que va t’ être le devenir de cette mère…. c’est écoeurant, lamentable et horrible !!!!
J’ai participé aussi à la Minute de silence par respect pour ces anges, ce père de famille partis trop tôt !!!
J’espère que la justice fera son travail pour le retrouver, même si ils sont plus de ce monde.
je suis attristée !!!!
Germaine.
Je n’ai pas de mot pour décrire le sentiment qui m’anime aujourd’hui . Je suis triste pour ses familles, dégouté qu’un tel être humain existe et quand je regarde mes enfants, je prie le seigneur pour qu’il m’épargne cette horreur.