Et puis on se perd de vue………..aléas de la vie, déménagements, chemins qui s’éloignent.
Et puis un jour, lors d’un évènement , un mail dans la BAL, on lit, on est surpris et tout un flot de souvenirs remontent. Plus de 35 ans ont passé.
C’est comme çà que j’ai retrouvé une petite fille devenue grande, maman d’une jeune fille de 19 ans qui plus est fait ses études dans ma ville natale.
Depuis, nous correspondons et nous avons le plaisir de découvrir que nous avions des passions, des activités communes.
Ce blog est dédié à la couture, au tricot, à mes deux autres passions épisodiques que sont l’écriture et la peinture, mais quelquefois j’ai l’envie de déroger, alors je le fais aujourd »hui.
Sophie, dite Coxyblue, est passionnée de crochet et de bien d’autres choses. Sans savoir que c’était elle, j’avais déjà visité sa page sur hellocoton, comme quoi…….!!!
Elle m’a fait la surprise aujourd’hui de faire quelques lignes sur son blog . Je suis très touchée et je ne peux que lui rendre la pareille. Car ces retrouvailles, si elles ont un goût nostalgique , font aussi remonter des fous rires, des we de partage et de gaité et sont pour moi un pur plaisir.
Allez découvrir son blog, son univers
Mlle Coxy, je vois que tu as hérité des talents de Malou !!!
Comme le monde est petit!!!
30 ans?…35 ans?…et puis un jour…..
Que de bons souvenirs……et d’autres moins bons!
La vie est ainsi faite…! Bises – à bientôt…j’espère….Malou
Maloua ??? La Malou que je connais ? Ouhh y a du Coxy par là…..!!! Bisous à tous les deux et à très bientôt. Je vous maile rapidement.
Rohhhhhhhh t’es toujours aussi mimi toi !!!! Merci Nicolette… J’essaye de t’appeler pour voir si on peut se faire un coucou éventuellement vendredi ? Je t’envoie mon tél par mail.
Gros bisous.
Coxi