Vous vous souvenez peut être , il y a quelques mois , je postais un article sur les Petites mains viradeuses. Une vente éphémère en septembre qui est en faveur de la lutte contre la mucoviscidose.
Une amie FB en est à l’origine :
plus connue sous Céline la Zine, une talentueuse fimoteuse
Avec Isabelle, alias Zouzou Zouzou, une passionnée de broderie, nous nous sommes mises en tête de créer en collaboration. Elle brode ……….
et moi, je couds……….. suivant mon inspiration.
J’ai donc réalisé une deuxième parure de brodeuse, un peu différente de la 1ère réalisée toute en lin, celle ci est en toile de Jouy et lin moiré.
Le haut de l’étui à ciseaux est rebrodé au coton au point de chaînette car je ne trouvais pas ma surpiqûre très réussie. La taille de la réalisation en est la cause
Isabelle et moi espérons que cet ensemble aura le succés que l’on souhaite et qu’il fera craquer une brodeuse lors de cette vente pour elle même ou pour faire un cadeau .
Nous le souhaitons sincèrement pour tous les enfants souffrant de cette maladie
Un très bel ensemble qui fera sans nul doute le bonheur d’une dame. Souhaitons que la journée des Virades de l’Espoir rencontre le même succès que lorsque j’y participais il y a quelques années avec mon club.