La semaine dernière j’étais chez mes enfants et j’en ai profité pour faire un petit réassort de tissus avec l’idée de commencer le vestiaire d’été de ma pitchounette.
Et qui dit vestiaire d’été plus un joli coupon trouvé en farfouillant les étals de mon fournisseur local m’a tout de suite fait penser au livre de Sabrina alias Ti Molokoy » Ti coud de soleil » et un modèle s’est imposé, j’ai dit à ma belle fille, la Combava, je la vois bien dans ces couleurs . Elle ma dit ouiiiiiiiiiii !!!!
Quelques coups de ciseaux , pour corser l’affaire , car c’est un modèle très simple au niveau de la coupe , un passepoil maison sur les découpes du devant, des éléments de custo comme galon froissé maison et me voilà partie dans un petit délire .
Et entièrement doublée siouplaît 😉
Je verrai bien la salopette Manta en vert anis dessous !!! Je n’ai pas dit mon dernier mot
Bonne fin de journée !!
Pour moi elle a été splendide, heureuse d’avoir réussi ce cocktail de couleurs et de ma première demi-journée aux Restos du coeur sous un soleil éclatant
Y a eu du boulot, les couleurs sont vives comme je les aime. Maintenant, on attend plus qu’à voir le modèle sur le petit mannequin.
Oh que oui, il me tarde de la voir sur Noah !
Bisous