C’est dimanche et après être allée faire une belle balade d’une heure ce matin dans la campagne environnante avec ma frangine que j’avais embarquée, quand même 6 km réalisés , et après avoir fait un petit tour au vide grenier local, j’avais une belle pêche qu’il me fallait mettre à profit.
Hier j’avais planché sur le sac dont je vous avais parlé mais je coinçais un peu . Un patron maison , çà ne marche pas forcément tout seul et si l’on a une idée en tête, il n’est pas toujours évident de réaliser ce que à quoi l’on pense.
Il aurait dû être fermé par un zip, il ne le sera pas, je n’ai pas réussi à trouver comment le poser sur la forme initiale du sac. J’y réfléchirai à nouveau !!!!
Donc voici ma petite oeuvre du jour dont je ne suis pas à 100% satisfaite mais comme on dit c’est un crash test dans le jargon des apprenties couturières
entièrement passepoilé
deux grandes poches intérieures
une belle contenance
un fond renforcé et surpiqué
un peu trop grand peut être !!!!
Bonne fin de week end et
Et bien pour un crash test je le trouve réussi. Bravo !
Merci ma Vivige
Déjà fini ? Avec toi ça ne traîne pas ! Si on allait se promener tous les jours comme ce matin, tu coudrais presque la nuit à ce rythme là !
tu ris ? Mais çà m’est déjà arrivé de coudre la nuit !!! Je te l’ai dit çà booste de marcher , enfin, moi çà me booste , j’y reviens demain !