Il doit arriver bientôt ce petit bout de chou et même si sa maman m’a dit de ne pas me mettre la pression, et bien j’aimerai bien qu’elle l’ait avant sa naissance.
Ce sac à langer est réalisé sur le modèle ( patron maison ) que j’avais déjà réalisé pour ma belle fille car Sabrina a craqué sur ses dimensions . Pratique longtemps , pour tout avoir sous la main quand on part en voyage.
Tout d’abord préparer les différentes pièces. Beaucoup sont à passepoiler
Et puis s’attaquer au montage
Une grande poche à soufflet avec rabat sur le devant
Une grande poche pression née sur l’arrière
Une double poche intérieure avec deux poches amovibles sur les côtés
Un sac aux dimensions généreuses : 55cm de large par 37 de haut et 21cm de profondeur , entièrement doublé.
Poignées pour le porter à bras et une grande anse réglable pour le porter en bandoulière
Le maxi maousse Sac à langer du bibou
Un sac à langer mais aussi sac de voyage prêt à partir faire les présentations dès que le petit bout aura montré le bout de son nez
A suivre un carnet de santé assorti mais pour ce soir ce sera tout ! 😉
Oh je ne savais pas qu’il t’avait donné du fil à retordre à la fin, mince !!
En tout cas nous avons pu mettre toutes les affaires de ptit bout’chou pour la maternité et je peux te dire que sa grande capacité nous a bien facilité la tâche (nid d’ange, gigoteuse, langes, pyjamas, bodies, produits toilettes, tenue de sortie, housse de couette, couverture… !!! ) la liste pour 3 jours de la maternité est comme un séjour de 15jours en vacances !!
Encore merciiiiiiiiiiiissssssss !!!!
Nicole ,où trouves-tu cette sorte de sangle verte? stp ,merci!
en tout cas super joli ,je suis toujours aussi fan de tes créations! bisous
Comme je te l’ai dit sur notre petit groupe, j’en trouve dans ma boutique locale, mais tu en as aussi chez Ma petite mercerie, chez Mamzelle Fourmi et d’autres boutiques du net je pense .
Belle journée à toi et merci encore.
Bises
Canon! Très belle association de couleurs/motifs.
merci beaucoup
quel travail, c’est vraiment sublime
je suis admirative devant ton talent
belle journée
bisous
Belle journée à toi aussi Nath !!! A force à force d’essayer des techniques de construction, on y arrive mais avant il y a eu maints ratages , c’est comme çà qu’on apprend. Il y a une certaine logique et quand on l’a comprise , on dira que çà roule , mais çà n’empêche qu’en plein milieu d’un ouvrage il peut y avoir un hic ! Je ne sais si c’est du talent, je suis assez critique sur mon travail mais de la ténacité çà oui.
Bisous Nath
Merci merci à vous deux, oui cela a été un sacré boulot , j’ai eu pas mal de difficultés vers la fin, mais je l’ai vaincu 😉 . Une fois de plus contente d’être arrivée au bout ! Un gros morceau . Je peux faire retomber la pression que je me suis mise .
Bisous les filles
Et bien ça y est, tu en as vu le bout. La future maman va être ravie surtout lorsqu’elle l’utilisera et appréciera sa grandeur. Beau tissu même si je l’avais vu en réalité. Il t’aura donné bien du souci pour le terminer.
Vraiment du boulot de pro ça madame ! Encore bravo ma Nicolette !