Un sac fourre tout dont vous pourrez acquérir le tutoriel et le patron chez
A la vue du patron je le croyais un peu petit…………. pour le prochain, je saurai qu’il est inutile de rajouter les 1,5 cm que j’y ai mis en supplément car il est généreux en largeur et profondeur.
Plusieurs possibilités sont offertes , j’ai choisi celle des poches de côté en ayant pris soin tout de même de faire deux poches intérieures
les poches extérieures
la pochette assortie côté face
la pochette verso
Tissus utilisés : Impérial de R. Kauffman pour le côté japonisant, poches extérieures et doublure en FDS à pois.
superbe version, ce tissu est magnifique, bravo
belle journée
bisous
Je craque facilement devant les impressions japonaises mais les coupons restent longtemps figés dans mon armoire jusqu’au jour où…….je tombe sur un modèle qui me séduit pour les mettre en valeur …….
Bisous Nath, belle journée à toi également
Un bel ensemble !!! Le passepoil lui apporte chic et originalité
Merci M’dame ;-). Je ne savais pas trop ce que çà donnerait, mais je suis d’accord avec toi une pointe chic à un modèle qui se veut très cool . Bonne soirée
J’aime beaucoup le tissu japonisant et l’originalité de la forme du sac. Les poches sont toujours utiles. Nous, femmes, nous n’avons jamais assez de place pour tout ranger.
ce modèle est bien généreux pour nous mesdames , tu as raison, nous avons toujours des milliers de choses ( voire inutiles) à mettre dedans !!!!