Crochet, aiguilles, ne m’ont pas quittée de l’été au grand dam de ma Mac qui va finir par croire que je la boude, mais je vous promets que non, j’ai encore une robe à finaliser.
Ce qui va suivre est une demande de ma petite Sylvie . Un petit haut aux aiguilles en 38/40 pour une de ses clientes . J’avais juste pour base un modèle du commerce qui m’a servi uniquement pour les dimensions et la forme. Restait à construire un modèle. J’avais libre cours pour les points , seul impératif , le réaliser dans ce si joli coton Gong de Plassard , coton que j’adore et qui a une brillance exceptionnelle. Il a un rendu qu’aucun autre coton de ma connaissance ne possède. Vous vous doutez bien que le travailler a été une bien agréable torture ^^ 😉
Un jeu de torsades plates , du point de riz lui donnent une simplicité délicate et élégante . Pour le col et les mancherons j’ai adopté un jersey retourné qui donne de très jolies finitions .
Je suis assez contente du résultat, verdict demain quand je le lui apporterai.
Je vous donne rendez vous dans quelques jours pour quelques nouveautés.
Bisettes et à très bientôt
Superbe !!!! J’aime tellement les pull comme ça…. mais ils ne me vont pas… Tant pis, je me venge avec les chemises !!! (* – *)
Kiss-Bisou
Crochet, Tricot ou MAC, tu as tous les talents !!! Très chic ce petit pull d’été, j’aime beaucoup … le verdict devrait être enthousiaste !!! xoxo
Il a beaucoup, beaucoup plu, je suis donc satisfaite et la cliente aussi.
Vlà une bonne chose avant de partir !!!!
Bisous bisous, bon mois d’Août Edith .