Il y a quelques jours vous avez fait la connaissance d’Harvey et voilà ce avec quoi ce petit bout va partir .
Un modèle basique et intemporel de chez Plassard avec un de ces nouveaux fils de l’hiver Mélodie que j’adore. La déclinaison des coloris est à tomber mais je suis restée dans le classique .
J’ai doublé le fil pour un moelleux assuré et franchement je ne le regrette pas. Tricoté en 4.5 il a de la tenue et du confort. Taille 12/18 mois, un petit paletot à profiter tout l’hiver et même pendant les fraîches journées du printemps qui se fait de plus en plus tardif ces dernières années.
Tout est prêt, il peut partir , j’aurai été un peu longue sur ce coup là , mais que voulez vous ? Il fallait que l’idée mûrisse.
Moi et mes coups de coeur avec la matière !!!!
En outre, j’ai découvert il y a peu un créateur vietnamien de poupées très dans le vent , alors je vous en parle bientôt, je vous en dévoile tout de même un petit bout pour vous mettre l’eau à la bouche . Mais avant, je vous donne rv tout bientôt pour dévoiler mon petit cadeau pour Vous , pour vous remercier d’être là et pour fêter comme je vous l’ai annoncé l’anniversaire de ce blog. Plus que quelques jours à patienter ….. Je bosse pour vous 😉
Quelle classe ce paletot ! j’adore ! et moi qui ne sais toujours pas tricoter j’ admire doublement.
Bon week-end Bises
Adorable !!! Et si doux !!! BB a bien de la chance … élégant et chaudement couvert, il va pouvoir profiter des promenades au parc tout l’automne 🙂 xoxo
Peut être pas l’automne , ce serait encore un peu grand je pense mais l’hiver , assurément. Ce fil est d’une douceur et d’un moelleux, je te dis pas. On risque fort de le voir cet hiver sur mes pages .
Bisounettes en ce jeudi pluvieux !