Tombée du lit ou presque, c’est dimanche, oui, mais ici, on s’en fout un peu, c’est dimanche tous les jours quand on est à la retraite 😉
Une petite marche fringante pour se dérouiller et en avant !! Je m’étais mise en tête de modifier la pièce qui me sert d’atelier. Depuis mon aménagement, je ne la trouvais pas suffisamment fonctionnelle, je n’arrivais pas trop à y travailler ^^ en dehors des moments où la vie fait en sorte que çà t’est carrément impossible !! 🙁 . En attendant de faire mieux ( oui j’ai un projet de table de coupe qui mûrit ) voilà une partie de ma nouvelle installation . Je peux naviquer de la mac à la surjeteuse sans contorsions
Et puis il y a quelques semaines j’avais tracé le patron du Hattéras Hoodie, oui encore 😉 mais là dans sa version B, ainsi la boucle est bouclée. Rappelez vous,
Version A.
Version C
et la version B …….. ( çà vient, çà vient ….. 😉 )
Je suis partie sur une interprétation girly ( ce qui veut dire avec du roooooooooooooooose ). Je me suis amusée avec les contrastes du gris, du rose. J’adore cette forme de sweat, il n’est pas sans me faire penser à d’autres modèles mais ici les manches sont montées !!
Ourlet rapporté pour le haut, biais pour la jupe
Merci à ma copine Silvia pour le joli flex de la fée clochette, je crois qu’elle va faire son effet quand ma pitchounette va découvrir son petit ensemble .
Pour coordonner ce sweat j’ai également réalisé une Mini perle d’Ivanne S, version B, sans volant, mais avec poches ( pas évidente en matelassé ! )
L’ensemble qui doit être bien douillet et agréable à porter , dommage, toujours pas de petit mannequin !!!
de dos
de face
Je n’arrête pas de pester après mon appareil photo , toujours cette tache sur l’objectif que je n’arrive pas à faire partir, et qui pourrit toutes mes photos ^^. Désolée les filles.
Ce soir repos , j’ai bien bossé aujourd’hui , je vais terminer ma soirée dominicale avec un autre type d’aiguilles et calmer ma « rage » 😉 …
Bisounettes et bon début de semaine
Super cet ensemble!! Joli et confortable, que demander de plus?!! 😀
C’est dingue, je n’ai même pas reconnu le modèle de départ !!! Incroyable, tu as réussi à réaliser 3 sweats complètement différent avec le même patron … trop forte, toi !!! Et avec la jupette qui va bien, quel bel ensemble de Choupinette Girly 😉 Après ces merveilles, tu as bien mérité une soirée tranquille … ou pas ?? xoxo
Ce n’est pas moi qui suis forte Edith … lol, c’est la créatrice du patron. Elle le propose en 3 versions , alors ni une, ni deux, je me suis dis, c’est pour toi 😉 !!! J’avais de quoi gâter et mon n° 3 est parti avec la version A hier sans se faire prier ^^ . Qui c’est qui était fière ???? C’est moiahhhhhhh !!!
Allez, demain est un autre jour , il sera sûrement moins productif.
Bisounettes, bonne soirée ma belle