Il y a une ou deux semaines j’ai réalisé mon premier Madison de Sâcotin, vous vous souvenez ?
Ce patron est proposé en deux tailles et celui ci était donc le petit. Je savais que sous peu je tenterai le grand modèle.
Il est destiné à une amie qui voulait un grand sac pour mettre ses ouvrages, oui oui, elle tenait à pouvoir en mettre au moins deux voire trois dans son sac. Ce modèle est donc tout destiné à cet usage avec sa grande poche zippée intérieure.
des pieds de sacs pour une sécurité au sol ( même si la toile est imperméable )
Ce modèle dans cette taille fera sans aucun doute des petits . Ici le design est sage mais j’ai des envies beaucoup plus colorées et pourquoi pas en sac ethnique avec du wax ?
Et puis côté aiguilles , je viens de terminer au point d’alvéole que j’ai adoré réaliser, un ensemble bonnet et snood réservé pour l’hiver prochain, le printemps pointant le bout de son nez
Mission remplie, il n’y a plus qu’à attendre le verdict.
Je vous souhaite une belle semaine
Bisounettes mes belles
Bien jolie réalisation
superbe chez nous aussi le printemps arrive mais il fait 1 degres le matin donc bonnet et snood sont toujours d’actualités!!
Merci Sandrine. Ici il fait encore un peu frais le matin, mais nous allons vers des t° plus clémentes alors ce petit ensemble sera rangé pour des journées bien plus fraîches.
Bisous ma belle , bonne journée
Une magnifique version pour un sac à tricot très élégant !!! Ton amie est aussi gâtée que tes Minis !!! Je n’ai jamais tricoté de point d’alvéole … je crois que tu as fini par me convaincre 😉 xoxo
Alors pour tout te dire, je ne l’avais pas encore essayé et même si ce point est un peu long à faire d’autant plus aux aiguilles circulaires , le résultat est tellement joli et moelleux que çà vaut le coup d’y passer du temps.
Quand à Madison, j’aime beaucoup les proportions du grand modèle. Je pense qu’il peut dans d’autres tons et motifs être un très joli sac de demoiselle allant au lycée ou un sac de jeune femme active devant transporter des dossiers.
Bisounettes et belle journée à toi