Ben écoute, il n’a pas l’air bien compliqué ^^ !!!!
C’est ce que je me suis dit quand je l’ai vu mais adapter un modèle du commerce réalisé en maille ^^ et le transposer dans du fait main en n°3 alors que le dit modèle réalisé est en fait un modèle de couture ……
Bon ben …… je vais essayer !!!!!
Repérer le motif, essayer de le reproduire m’a pris un certain temps avant de comprendre sa conception mais hourra, il y avait quelque chose d’approchant dans ma bible appelé le point » arbre de vie » qu’il m’a fallu adapter à un aspect côtelé et en largeur. J’ai pas mal tâtonné, mais je ne pense pas être loin de l’esprit recherché.
et c’était parti avec les mensuration de Madame , un 40/42
L’inconvénient avec le noir ( Lambswool de Phildar ) c’est que c’est une couleur difficile à travailler en soirée à la lumière artificielle et que ce n’est pas génial pour les photos, alors j’espère que vous devinez quand même le travail.
Bisounettes à toutes
Petit clin d’oeil de ma Jeanne qui avait revêtu son joli gilet bien chaud pour se rendre à l’Atelier rejoindre les copines .
Passez de belles fêtes de Pâques
Je confirme, le noir à tricoter le soir aïe aïe aïe … mais tu as relevé le défi avec brio !!! Ce gilet est magnifique!!! Bon we de Pâques à toi aussi 😉 (et attention aux chutes de chocolat 🙂 ) xoxo
On va essayer mais si du noir se profile à l’horizon j’ai bien peur de ne pas savoir résister ;-). Bon WE ma belle Edith
pas marrant à tricoter, le noir, mais que c’est beau !!
non pas marrant à tricoter et à mettre en valeur .
Bises
Ce gilet est magnifique et Mme Jeanne a l’air d’ apprécier le tricot elle aussi !
Je crois aussi, il fait frisquet encore certaines journées .
Bises, bon WE pascal
Trop joli ce gilet !!
Bonnes fêtes de Pâques à toi aussi .
bises .mag .
Bises bon week end pascal