Il y a quelques jours qu’il était fait , une bonne quinzaine, mais je devais le retoucher.
Pourquoi ? Parce que tout simplement soit à cause de la coupe, soit à cause de la matière utilisée ( un jersey un peu épais ) il n’allait pas du tout à son destinataire. Alors, il m’a fallu jouer du ciseau et d’un peu de méninges ^^. Mais une question me taraude quand même. Est il unisex ?
J’ai traîné, traîné, avant de me lancer et puis quand il faut , il faut et quand c’est décidé, s’y mettre car sinon on n’y touche plus.
Ce matin, c’était décidé. J’ai pris mes magasines Ottobre pour tracer le patron d’emmanchures et de manches qui m’iraient bien. J’ai reporté çà sur mon Trop Top dont je n’ai qu’une photo escamotée, j’étais trop déçue du résultat sur mon ado que j’ai effacé toutes les photos que j’avais prises
et voici donc le T-Shirt mais surtout l’imprimé que convoitait le petit frère si vous avez suivi mes posts précédents.
Voilà mon Val, les petits aigles sont prêts à te rejoindre. Ce T-Shirt n’a donc pas de nom puisque c’est un mix pour arriver à un résultat ma foi assez convenable.
Bisounettes mes amies , cet am c’est Atelier Tricot ,
je rejouerai de la mac peut être dans la soirée. J’ai un petit projet sous le coude.
Motivée, motivée la Nicolette
PS: il me semblait bien l’avoir réalisé pour un de mes loulous : la preuve en image, donc çà vient bien du tissu trop épais.
chanceux tes petits enfants ! tes tissus sont vraiment top ! quel est ton fournisseur ?
belle soirée
bisous
J’admire !!! reprendre une créa n’est jamais réjouissant … mais tu as merveilleusement surmonté l’épreuve !!! Ce nouveau tich est vraiment trop top 😉 xoxo
il y avait longtemps que je n’avais pas du reprendre autant une réalisation terminée ( je n’aime pas çà ) mais il le fallait, c’était immettable. Mon petit fils avait des ailes d’avion sur les épaules hihi …. Voilà c’est fait , bien contente d’être parvenue à mes fins.
Bises, belle journée à toi, demain le WE yeahhhh
merci pour cet article, parce qu’il montre aussi que tout n’est pas parfait dans les monde des couturières blogueuses et qu’avec de la patience, du courage et du travail on peut arriver à réaliser tout ce que l’on veut, et tant pis si ce n’est pas du premier coup; c’est un article rassurant pour qui commence à coudre, alors merci beaucoup et je trouve ce top trop top canon
Merci Maryline de ton post. Non tout n’est pas simple pour qui s’essaye à cet art. Il faut comme tu le dis si bien, du temps, de la patience, ne pas avoir peur de l’échec et recommencer jusqu’à obtenir le résultat au plus près de celui escompté. On apprend sans cesse et puis il faut se dire que même les pro doivent s’arracher les cheveux parfois. Moi je m’éclate dans chaque progrès fait et c’est génial.
Bises et belle soirée
Il est top ton top ! tu t’en drôlement bien tirée de ce souci, félicitations Bonne fin de journée Bisous
Merci Dominique , ce n’était pas sans craintes de tout foirer
Bon am à toi également
Bisous
Il est superbement réussi !!
Merci, merci , pourtant je craignais fort de me rater car il était terminé ^^