Atelier, oui oui mais pas atelier couture, notre atelier tricot de tous les mardis après midi, nos Tricothés de la Bastide dans notre village.
Mais il s’agit quand même de couture .
Pour notre Denise , la dernière arrivée dans notre petit groupe, en remerciement d’un petit cadeau qu’elle m’avait fait , une petite pochette pour mettre ses petits accessoires indispensables au tricot ( cm, marqueurs , petits ciseaux, etc…
Puis pour Maria qui depuis un bout de temps me chinait une pochette pour ses Knit Pro, une pochette patron maison ( plus en détails ici )
Et puis j’ai dérogé et je suis revenue au crochet pour notre Marie-Pierre, le bout en train de notre bande de tricoteuses, toujours de bonne humeur une Succulente de Me In My Castel car elle avait craqué dessus
Un petit clin d’oeil avant le défilé de mardi où je vous présenterai mes réalisations pour le défi du HLD2 de Her Little World. Il faut attendre encore un peu qui sait peut être même que ce défi va s’étoffer d’une nouvelle réalisation si ma motivation ne retombe pas dans l’am 😉 .
Passez un bon dimanche , enfin ce qu’il en reste 😀 car il est déjà bien entamé
Tu les gâtes tes Tricopines !!! Chaque kdo est génial, tu es parfaite 😉 xoxo
ohhh , parfaite ah que non, ce serait trop ennuyeux. lol. Mais j’aime bien leur faire plaisir.
Bises et belle semaine à toi Edith
Que j’aimerais participer à ces ateliers tricot-couture-bonheur!! pour le plaisir de te rencontrer, pour la joie d’apprendre et découvrir! nous sommes, je pense, trop loin l’une de l’autre alors merci pour ce si joli post sur l’amitié et l’échange, c’est tellement revivifiant de lire et voir de si belles choses; ta succulente est excellente et les deux pochettes juste parfaites; de jolis cadeaux uniques, j’adore! bravo
Je pense aussi que nous sommes assez éloignées. Il est certain que j’aime beaucoup ces ateliers ( 2/semaine). Nous rions bien, nous encourageons, je suis ravie des progrès des tricopines, Ce sont des moments de partage bien agréables, surtout quand on est à la retraite. Nous attaquons la 3ème année d’existence du groupe. Tous les âges sont représentés, de l’étudiante, à la mamie gâteau et c’est un bel échange de générations. Le tricot n’est pas prêt de mourir 😉 et ce n’est pas une affaire de vieilles .
Bises Maryline et belle semaine.
trop gentille avec tes copines, comme d’habitude
je retourne au boulot ce soir, donc juste quelques croix aujourd’hui
bisous
Merci ma Nath. Des petites croix que l’on peut emmener partout. Ca me rappelle mes années boulot où pendant les pauses ou la nuit j’emmenais toujours un ouvrage pour mes petits doigts.
Bisous ma belle et belle semaine
De biens jolis cadeaux appropriés, et c’est bien connu : ils entretiennent l’amitié !
Bravo Nicolette
Merci Dominique, si ce n’est pas de l’amitié cela fait toujours plaisir de recevoir des petites choses uniques. Ce n’est pas grand chose mais juste des petits gestes pour le plaisir.
Bises et belle journée à toi