Non non, je ne fais pas les JO, je ne suis pas non plus à Rio ;-), je ne danse pas la samba, ni la carioca, je ne joue pas des maracas, j’aimerai bien mais je suis juste derrière ma Mac.
Je ne vais pas vous faire l’affront de vous demander si vous connaissez Vanessa ? Qui çà ? La dame au si joli chat ?
Oui oui, même que c’est elle la créatrice du Do Brazil 😉
J’ai transformé cette petite robe en tunique. . J’ai trouvé samedi sur mon marché local chez « Asphodèle », une superbe viscose » see you at six » ( c’est son nom ) made in Belgium de la marque « Dandelions » Je n’avais jusque là, jamais travaillé la viscose. J’adore la douceur, la légèreté, la fluidité de cette matière.
J’aurai dû tailler une taille de moins pour le haut , c’est la raison pour laquelle il y a un petit pli sur l’encolure , cela baillait de façon disgracieuse. Je le saurai pour la prochaine fois ^^
Je suis fan de la finesse des motifs
Evidemment pas de photo de pied en cap 😉 . Elle est super agréable à porter et je pense que je vais la décliner en maxi dress dans un petit batik de mon stock en tenant compte des petits désagréments rencontrés pour celle ci. ( encolure un peu trop large et parmenture du devant qui ne correspondait pas donc à retailler, est ce une erreur je ne crois pas, je pense plutôt après vérification que c’était un problème du patron lui même ).
Puis comme promis, quelques nouvelles de mon Kal Mochila ( nous sommes toujours en Amérique latine , Colombie plus exactement ). Il avance bien, la première partie est terminée, j’attaque le corps du sac.
Super joli ce Brazil aux pissenlits !!! Et il semble si agréable à porter … Belle avancée du sac, j’adore déjà !!! xoxo
Je craque complètement devant cette jolie tunique, les motifs du tissu choisi, le tissu utilisé et ce modèle, tout est parfait!! et sinon coudre de la viscose pour un aussi joli modèle? c’est compliqué? j’ai repéré un petit top en jersey, mais j’ai du mal à me lancer…oh, là, là, ce Mochila, c’est une oeuvre d’art, tu as tous les talents; que de merveilles!
Coucou Maryline, non, je n’ai pas trouvé cela complique. Il faut bien épingler pour éviter que çà glisse . Ca se travaille très bien et c’est tellement agréable au toucher . Lance toi quand je vois ce que tu fais, y a aucun soucis pour que tu réussisses. Faut juste oser. Fais une toile avant peut être dans un tissu à bas prix. J’étais comme toi, et j’hésite encore souvent à travailler pour moi, je suis plus à l’aise avec la confection enfant.
Bisounettes et belle soirée à toi.
Bien joli ce modèle
Merci et très agréable à porter. 😀