Comment passer à côté de tant de poésie, de douceur ?
J’ai hésité et puis, je me suis dit que si je ne l’avais pas, j’étais sûre que j’allais le regretter , alors oui, moi aussi, j’ai craqué devant le 3ème opus d’Edwige Foissac, » L’univers en couture de la Petite cabane de Mavada » aux Editions Créapassion.
Il n’y a pas un seul modèle qui ne me plaise pas. Mes yeux de petite fille se sont réveillés devant ses adorables poupées de chiffon ………. se sont laissés séduire par les si jolis modèles de sacs . La besace Lila et seront d’ailleurs, sûrement ma première réalisation dans ce domaine , mais aujourd’hui c’est May-Li , demoiselle Koala qui a eu toute mon attention, une adorable poupette de 47cm qui va aller tout droit rejoindre les bras de ma choupinette au pied du sapin.
Elle est presque prête depuis le 10 nov mais la livraison du flex s’est faite attendre ( un facteur qui se décide à passer alors que toi tu fais ton marché ….. Greuhhhhhhh )
Lundi, enfin je peux la terminer 😀
Les fournitures proviennent de chez :
- Cousette pour les tissus ( lin lavé et velours )
- La Fourmi Créative pour le Flex
- Tissu Coton Rico ( la robe ) de chez Filanfolie
Peut être bien que je vais aussi tenter la jolie Zélie, la belle endormie 😀 , qui sait ^^ . Elles sont trop belles ces poupettes.
A bientôt mes amies
1 commentaire