Non non, y en a pas que pour les filles !!!!! 😉 même si y en a beaucoup … lol et si son sac à elle est prêt depuis quelques semaines . Ces derniers temps je me rattrape !
Il s’agit ici d’un joli mariage très poétique entre une créatrice de sacs mais pas que ….. ( j’ai ressorti mon premier opus Cartables et sacs à dos ) et un coupon d’une fée qui a chaque fois me fait rêver !!! Ah que ne suis je encore petite fille !!!!
Il s’agit bien sûr, vous l’avez deviné d’une interprétation de la pochette Clément de la Petite Cabane de Mavada avec un coupon de Cré-enfantin trouvé chez Linna Morata.
Je suis un peu déçue du rendu, , je pense que cela vient du molleton que j’ai utilisé pour la doublure, j’ai eu du mal à la placer .
Au dos , pour la poche j’ai utilisé du cristal et cela n’a pas arrangé les choses car il est un peu trop épais.
Je n’aime pas rester sur une insatisfaction, même légère, j’ai donc réitéré en utilisant un molleton thermocollant sur un deuxième Clément car j’ai deux anniversaires à quelques jours d’intervalle ….J’ai remis çà avec un coupon de circonstance puisque cette nuit notre astronaute français Thomas Pesquet a rejoint la station internationale ISS . De quoi faire rêver les loulous.
Comme je voulais conserver l’intégralité des deux dessins j’ai agrandi la pochette de 1cm sur toutes les pièces du patron utilisées .
Fournitures utilisées :
- Coupon Cré-enfantin de Linnamorata
- Simili cuir aspect suédine de mon stock
- Molleton de la Couserie créative
- Doublure coton de mon stock
- Sangle , boucles et vlieseline de La Mercerie des créateurs
- Pressions Kam de mon stock de chez ArBrinic
Mes petits loups sont prêts pour de merveilleuses aventures avec leur Clément en bandoulière . Porte doudou ou petites voitures, console ou jeux…… j’espère seulement leur donner un peu de rêve avant le grand rêve de Noël. Un peu Noël avant l’heure pour l’un et pour continuer de rêver juste après pour l’autre puisque le calendrier des naissances en a voulu ainsi.
Un joli dimanche en poésie enfantine. Bisous mes belles
quand je dis que je te déteste !!! tu as trop de talent !
je profite d’être encore en arrêt pour avancer aussi mes coutures mais je ne suis absolument pas à ton niveau
belle soirée
bisous
Coucou Nath,
J’ai pour seul mérite d’avoir du temps à consacrer à mes douces passions et çà permet d’évoluer plus vite je te l’accorde. Quand j’étais en activité je n’avais pas ce temps , je courrais après.
Mais il ne faut pas se comparer. Chacun avance à son rythme, c’est déjà tellement génial de faire plein de petites choses de nos petites doigts. Je t’envie souvent tes broderies, chose que je ne peux plus faire.
Bisous et belle semaine à toi.