Ben voilà, fallait que çà arrive …..
Vous n’aviez pas compris que je craquais devant les poupées ? C’est grave docteur ?
Là vous n’aurez plus de doute , jusque là c’était au crochet , voilà maintenant que je craque pour les poupées de chiffon et pas n’importe lesquelles, celles de La petite cabane de Mavada. Après May-Li ici , c’est autour de Zélie , la petite renarde qui a un succès fou. Quelle est la petite fille dont la maman ou la mamie est couseuse et navigue sur la toile qui n’aura pas un petit personnage de l’Univers en Couture d’Edwige Foissac ?
Moi , j’ai succombé.
Et tant qu’à faire , j’ai varié le plaisir en constituant un petit vestiaire pour que ma poupette l’habille suivant son humeur.
J’ai hâte de voir les yeux de ma poupette lorsqu’elle découvrira May-li et Zélie et un grand merci à Edwige de nous permettre d’offrir du rêve et de la douceur ce qui manque trop dans notre monde actuel.
Sublime!
quelle merveille
un sublime cadeau pour la demoiselle
je vois déjà les étoiles dans les yeux de cette princesse
belle soirée
bisous
Merci Nath . J’y aurai mis tout mon amour et j’espère que cette poupette en recevra aussi.
Bisous bisous à bientôt sur la toile
superbe bientôt j’aurais la mienne oui pour moi j’adore les poupées de chiffon et celles là me font de l’œil grave…hi hi
bisounettes
mamiemamour
Merci Patricia , et oui on a beau être des mamies cela ne nous empêche pas de garder en nous une part de l’enfance et je dis heureusement !! Hâte de voir ta version
Bisounettes
Nicolette
On voudrait redevenir petite fille pour jouer avec ces magnifiques poupées. Trop mignones. Bravo soeurette. Quoi que tu touches tu excelles. Bravo.
Merci frangine. Je me régale tellement que j’aimerai avoir d’autres petites filles à gâter. Elle est trop chou à faire .
Bonne soirée bisous
Et merci à toi de nous faire rêver à ton tour avec ces merveilles!! moi, j’imagine déjà les petits yeux pétillants d’amour de ta poupette, je voudrais être une petite souris pour voir ce joli moment, alors si tu en croises une le matin de Noël, laisse la admirer les jolies créations sous le sapin et ne hurle pas en la voyant, ce ne sera que moi!!
J’attends avec impatience le moment où elles découvrira May li et Zélie. J’ai mis tellement d’amour à les faire que j’en aurai bien gardé une 😉 mais qui sait peut être bien qu’il y en aura une autre rien que pour moi :D.
Bisous ma petite Maryline. J’attends la tienne, je trouve qu’elles ont toutes une âme particulière . Une bien jolie poupette.
Belle soirée
sublime Zélie ! quelle merveille bravo
Merci Dominique, je me suis régalée de lui faire toutes ces petites choses .