C’est la « mode » en ce moment. Un retour en arrière, à la période vintage. J’aime cette période, c’est celle que j’ai connu étant enfant , alors comment résister à l’appel de ces deux petits sacs pour une déclinaison très personnelle. Petits gabarits parmi les modèles de Véro. oui encore Véro, je sais , c’est mon addiction , mais que voulez vous , quand on est addict à un créateur qui plus est vous fait des pas à pas limpides comme de l’eau de roche , on ne se prive pas, et je ne me prive pas.
D’ailleurs si vous ne le savez pas encore, Véro a ouvert aujourd’hui sur FB, le groupe « Sacôtin addicts » et j’adore le visuel que lui a fait sa copine Camille . Venez nous rejoindre, c’est une beau lieu d’échange et d’entraide.
Revenons à mes deux modèles en question .
Il y a deux patrons que je n’avais pas encore tenté et il m’en restera un je crois.
Ava, ce petit sac tout mimi et comme tout ce qui est petit à réaliser m’a demandé pas mal d’attention
Et puis hier j’ai réalisé Annie dans sa version originale puisque le patron comporte plusieurs variantes dont un grand modèle, mais ici c’est le petit modèle qui est passé sous le pied de ma mac.
Deux petits sacs bien sympa avec un style bien particulier pour certaines occasions.
Fournitures : La Mercerie des créateurs pour le simili d’Annie et l’Alcantara d’Ava
Autres fournitures : mon stock 😉
Belle journée à vous mes gazelles et belle couture
j’ai tous les modèles sacotin sauf ces deux là qui me paressaient plus ordinaires mais en voyant les tiens je les trouvent très sympa et je viens de les acheter !!!
Bonjour Danièle, non non, ils ne sont pas ordinaires et demandent de l’attention. C’est la face cachée de Véro 😉 des allures simples qui demandent quand même un peu de technique.
Belle journée