Comme déjà pas mal de temps, je suis en retard sur la parution de mes dernièrs ouvrages.

J’ai un gros ouvrage tricot en jacquard qui me prend pas mal de temps en dehors de mes heures de couture alors je prends moins de temps pour publier, je m’en excuse. Ce projet est en train de s’achever, il paraîtra bientôt.

Mais revenons à mes moutons 😉 !! Moi qui suis toujours en balance sur le noir et le blanc , j’ai toujours aimé cette association et elle se retrouve beaucoup dans mes ouvrages , j’ai eu envie de réaliser le dernier modèle de Sacôtin dans des tons très très printaniers.

Un joli coupon trouvé chez Laurence ( chacun a compris maintenant qu’il s’agit de LMDC quand je dis Laurence 😀 ) et avisée de ses conseils pour l’association avec deux coupons de toile luggage très funs , voici donc ce premier ChaChaCha aux couleurs exotiques

Et puis j’ai répondu à une vieille envie de réaliser une broderie sur un coupon déjà imprimé. Un peu , très modestement à la façon d’Odile Bailloeul, par petites touches .

Pour celui ci j’ai apporté une petite modification au patron initial, à savoir une poche plaquée fermée par un bouton aimanté au dos de la pochette.

Ainsi qu’une poche zippée dans la pochette arrière

Voici donc cette autre interprétation printanière réalisée celle ci en toile écrue lurex de LMDC et coupon rebrodé provenant de mon marché.

Ce modèle est vraiment très agréable à réaliser et permet une fois de plus plein d’adaptations et de looks différents. Par curiosité , vous pouvez aller visiter la galerie des réalisations des copines sur Pinterest , ici .

Je vous souhaite une excellente journée , il paraît que le soleil brille un peu partout , même s’il met du temps à sortir ici .