Dans quelques mois j’assisterai un jolie fête, en effet, une de mes nièces se marie.

Pour l’occasion quoi de mieux que d’offrir un objet fait avec tendresse, de mes petites mimines qui pourra servir le jour de la cérémonie mais aussi être gardé comme un joli souvenir. C’est dans cet esprit que je l’ai réalisée.

Image empruntée à Google

J’ai cherché un patron qui me permettrait d’innover, moi en technique de couture, un patron qui pourrait vraiment être décliné en objet de fête, un patron qui allierait élégance tout en restant discret.

Il y a quelques semaines je vous ai présenté la jolie pochette Lisa d’Anne de Sérialbagmakers. Je l’avais réalisé en test pour Anne en dernière minute , juste avant sa sortie. En fait j’ai testé pour Anne, mais j’avais à l’esprit en même temps cette déclinaison pour la mariée

J’ai choisi un lin lamé blanc que j’adore travailler , une dentelle que j’ai découpée en appliqué , posé deux petites perles. Précieux tout en restant sobre pour être en accord avec l’esprit de ma nièce.

Tous les accessoires de bouclerie et la chaîne peuvent être trouvés chez Anne . Le lin lamé provient de ma boutique de coeur La Mercerie des Créateurs, la doublure, un imprimé angelot, je pense car çà fait un moment qu’elle est dans mon stock, provient des Tissus Eychenne à Launaguet.

Il est trop tôt pour énoncer des voeux , mais j’aurai à ma façon mis ma petite touche à cet évènement.

Inspiration Pinterest