On a toujours besoin de petits rangements polyvalents et au hasard de mes navigations sur le net , toujours en recherche de nouveautés, j’ai découvert cette petite trousse qui existe en deux tailles dont le patron est de  » Les envies de Charlotte « , distribué par Etsy sous le nom de « Sorry, I can’t , I’m sewing.

Vous avez pu en découvrir une avec mon sac à ouvrages . En voici deux autres . Une pour ma Marie qui m’a gentiment prêté sa petite machine quand j’étais en panne, et une autre pour moi car je kiffe son tissu.

Celle de Marie un brin ethnique avec ce tissu Tête de buffles et attrapes rêves

Et la mienne avec les Elégantes d’Alexander Henry . En posant la petite accroche pour la lanière extérieure, j’en ai posé une seconde en guise d’accroche ciseaux, ainsi tout est à porté lorsque l’on s’adonne à cette technique .

Il y a assez de place à l’intérieur pour y joindre le compte rangs et la petite boîte de marqueurs, les indispensables du crochet.

A bientôt pour d’autres réalisations. ma Pfaff est bien rentrée au bercail , avec tout son potentiel du début et dans un prochain post, je vous présenterai sa nouvelle compagne, une très vieille mémère .