Voilà, il est dévoilé. Véronique a encore joué du crayon, de la réflexion jusqu’à nous concocter un modèle très stylé.

Ses lignes droites , un peu rigides sont le style de Véronique . Ce modèle qu’elle a appelé , vous vous en doutez, j’en suis sûre, en référence à un style de musique et de danse , MAMBO, nous offre un montage très différent de touts ses autres modèles. Et ce sac là aux lignes très carrées, mérite vraiment ce montage pour avoir des angles nets.

Je le verrai bien dans une vitrine de maroquinier car je le trouve très design, sans parti pris aucun, car je fais partie de celles qui aiment les sacs avec des formes ayant quelques arrondis.

Pour le test avant la sortie du modèle, j’ai décliné deux tailles car vous pourrez le décliner en Small, Médium ou Large. C’est aussi une des particularités de Véronique de nous proposer des possibilités d’interprétation de ses modèles en plusieurs tailles. On peut varier les matières, le look sera donné par le motif du tissu que vous choisirez pour la face avant.

Je vous présente donc en premier lieu le Small, celui qui m’a servi à moi de crash test, sans crash 😉 , Je vous présenterai le Médium dans un autre article. Le Small mesure donc ( Longueur 25 cm/hauteur 20 cm/largeur 10cm )

Mambo recèle une poche en façade avec bouton aimanté

Deux poches à l’intérieur, une à zip et une poche plaquée

J’ai joué pour celui sur la sobriété des couleurs dans un décliné de noirs avec un simili Métalik noir , un peu brillant, et un simili diamanté ou pixellisé au choix, à plusieurs reflets , trouvé sur le salon des loisirs créatifs de mon village.

Vous voyez sur cette photo l’originalité du découpé de la poche avant fermée par le bouton aimanté. Idéale pour y glisser votre portable ou votre trousseau de clefs.

Les anses partent de supports qui sont intégrés joliment dans le design du corps du sac

Mambo est fermé par un zip avec rabat comme vous le devinez sur la photo précédente .

Je me suis régalée à sa construction et si cette version me servait comme je l’ai dit de Crash Test, je peux vous dire que j’aime énormément sa réalisation et son rendu.

Une petite vue de dessous . Je dois vous faire une confidence, j’ai rajouté en la collant sur le morceau de Jeffitex du fond du sac, un morceau de mousse adhésive que l’on trouve depuis peu à La Mercerie des Créateurs. Ca donne vraiment une très belle tenue au sac.

J’ai rappelé le simili pixel sur la poche au dos du sac que j’avais oublié de vous présenter

Voici donc Mambo, celui qui ne manquera pas j’en suis sûre de plaire énormément aux officianados de Sacôtin , un sac racé qui a tout d’un grand .

Et comme j’aime bien voir des coordonnés , je lui ai fait un petit Rozy de Sérialbagmakers

Ne partez pas trop loin car je vous présente assez vite son grand frère Mambo Médium dans un tout autre style. A tout tout bientôt et j’allais l’oublier, je remercie Laurence de La Mercerie des Créateurs pour le Kit offert pour les tests