Cà te fait çà à toi aussi ?

………….. une idée qui te traverse l’esprit ………. puis elle fait son chemin …………… tu laisses le temps au temps puis un jour, sans savoir comment tu décides que c’est le moment .

Je t’explique , un modèle qui est faisable en deux tailles et une idée saugrenue t’ invite à mixer les deux

C’est ce que j’ai fait avec le ChaChaCha de Sacôtin. J’ai mélangé de Médium et le Small.

Un effet petite pochette pour le devant et les deux de l’arrière en taille M.

Le premier montage est un peu hard mais je te rassure il se fait quand même. Il faut juste prendre le temps de bien plier ses pièces car l’ouverture pour passer les deux grandes pochettes sera plus étroite puisqu’on commence par la Small.

Alors l’astuce c’est de ne coudre en fond de doublure que 1cm de chaque côté pour avoir le plus d’espace possible pour le retournement.

Sinon, c’est une variante de ce modèle tout à fait possible. Là je me suis un peu lâchée sur les couleurs et l’effet final ne me convainc pas tout à fait mais qui n’essaie pas ne sait pas et il a beaucoup plu alors moi je suis contente quand même, je suis allée au bout de mon idée et je renouvellerai l’expérience pour l’hiver dans des tonalités plus sobres.

Celui ci est plus estival dans un esprit bohème


Ce Cha ChaCha que j’ai réalisé il y a déjà quelques semaines mais j’avais oublié de faire mon article dessus , est en toile luggage que j’aime beaucoup travailler car légère et très maniable et en cotons Caravan de la Mercerie des Créateurs

Très bon we à vous toutes et tenez vous au frais il paraît que la canicule arrive

Image associée