Il y a quelques jours de cela , je vous montrais une jolie pochette Silvana en liège de luxe, toute douce et légère et bien vous savez quoi ?

J’ai récidivé mais dans une autre tonalité en bleu nuit .

Toujours la même sensation, du bonheur à l’état pur de travailler ce liège. Cette fois je l’ai associé à un coton imprimé de Paintbrush « Rabbit in the moon », acheté il y a un an environ et avec lequel j’avais réalisé un Yanna de Shamballa également.

Coton Rabbit in the moon

Odicoaté 2 couches pour une jolie protection , il occupe la place du rabat que j’ai renforcé par du Décovil light pour une jolie tenue même si l’envers du rabat est en liège.

Un très joli fermoir trouvé également chez ma Lolo vient donner la touche moderne à cette pochette très classique dans ses couleurs.

Une jolie chaînette maillée et une doublure en coton Riad coordonné marine ajoutent à l’élégance de ce modèle.

J’ai également confectionné un joli pompon, cela donne un aspect mieux fini l’ensemble

Le fond de sac est renforcé par une plaque de Jeffitex et une couche de mousse blanche autocollante pour une belle tenue.

Un Méraki pouch est venu accompagner mon Silvana orné d’une belle attache anneau rentrée dernièrement dans le catalogue de LMDC

Aucune description de photo disponible.

J’aime beaucoup ce joli modèle de pochette qui se prête à à peu près tous les looks. Un jour il faudra que je la tente en cuir .

Belle fin de soirée à toutes et j’ai envie de faire un petit coucou particulier à ma copine Nath qui adore le bleu .