C’était trop tentant de réitérer avec ce modèle de LindsHandMade, le DyanaPack, mais cette fois je lui destinais une allure bien plus féminine.

Dans mon stock, une jolie toile luggage qui se prête bien à ce type de réalisation, un coupon aux jolis coquelicots de LMDC , et voilà un accessoire plein de peps idéal pour les balades à vélo, en rando ou juste pour emporter le minimum.

Qu’en dîtes vous ?

Il y a une petite retouche sur cette réalisation. Quand j’ai réalisé celle en liège de luxe noir que vous avez vue ici m’est venue l’idée de rajouter une poche ventrale car je trouvais que la petite poche de devant même si elle est généreuse était quand même un peu petite. Nous avons toujours besoin d’emmener un millier de choses . L’opération a été simple, il suffisait juste de couper 2 doublures sur le gabarit de la pièce dos et de monter le tout comme une pochette après avoir réalisé la partie avant.

Alors qu’en pensez vous , sympa non ?

J’ai encore une jolie cousette à vous montrer mais je la réserve pour demain, alors si vous passez par là les jours à venir, vous y verrez une bien jolie parure.

A tout bientôt, si vous le voulez bien