Jamais je n’aurai cru atteindre ce chiffre , c’est le nombre de mes petits pouces levés sur ma page de L’Atelier d’Au’ sur FB .

Alors , on fête çà !!!

Comme je n’avais pas fêté la centaine précédente , je me suis mise derrière ma mac pour concocter 2 lots de créations faite main.

Le premier lot se compose d’un Cachôtin de Sacôtin accompagné de son Tiny. J’ai passé beaucoup de temps sur ce Cachôtin . C’est un modèle pourtant très simple mais cette fois il est plein de petits détails et les détails, çà prend du temps. A commencer par la pose de la boucle sur ce qui aurait dû être un passant pour les mains. J’ai préféré le coudre pour éviter les déformations. Le liège est une matière souple, vivante et je n’ai pas voulu prendre de risque .

Le rabat est donc réalisé en partie en liège et au centre dans un tissu plissé de haute couture qui vient de LMDC ( plus en stock car produit en série limitée) dont j’avais fait l’acquisition il y a plusieurs mois et que je garde pour des créations spéciales. Celle ci en est une.

Le deuxième lot est composé d’un étui à lunettes Nini , d’un Tiny en cuir et d’une trousse Charlotte grand modèle dans un Liberty enduit à l’odicoat que j’ai miraculeusement retrouvé dans ma malle à tissu. Je l’adore !!

Reste plus qu’à attendre le 13 octobre prochain pour connaître les heureux gagnants de ces deux lots réalisés avec beaucoup d’attention et d’affection , parce que oui, à votre façon, par vos commentaires vous accompagnez mes réalisations et vous êtes précieux pour moi.

Si çà vous tente , c’est par ici que çà se passe L’Atelier d’Au’ FB