Les addicts piaffent d’impatience depuis quelques semaines déjà mais il faut s’y faire, Véro ne sort que 3 patrons par an. Vu la qualité des patrons et surtout des explications , je comprends aisément le temps qu’elle doit prendre pour tout mettre en forme, tester , valider les retours de tests, effectuer les traductions et puis gérer son quotidien.

Je ne veux blesser personne mais des tutoriels comme les fait Véro, je n’en connais pas d’autres. C’est du tuto de haut vol tant la précision est grande. Elle ne laisse rien passer.

Cette fois, même si on peut décliner les nouveaux modèles au féminin, Véro s’adresse plutôt à nos messieurs. J’ai dit 2 oui oui, 2 modèles Monsieur Madame !!! 😀

Tout d’abord le Jive . C’est une pochette à porter à l’épaule ou en bandoulière avec un espace rangement somme toute bien généreux. Une pochette avec rabat sur le devant, une poche zippée juste au dessus et un grand espace zippé .

Je l’ai aussi déclinée en toile luggage noire


Le petit accessoire que vous voyez sur certaines photo c’est Compère, le petit porte feuille pour Homme qui permet de ranger juste l’essentiel. On sait que ces messieurs n’aiment pas s’embarrasser. Porte cartes, porte CNI , petit porte monnaie , il peut être décliné en 2 tailles selon les besoins .

Et pour terminer je me suis amusée à en décliner un au féminin

Les patrons sont disponibles bien sûr sur le site de Sacôtin et bonne nouvelle de Véro que je peux vous annoncer , il y a un Code promo lancement : -20% pour l’achat des patrons Jive et Compère ensemble jusqu’au 09/10/2019 23h59 !

Ajoutez les 2 patrons dans le panier et utilisez le code promo : duo

Merci Véro pour ta confiance toujours renouvelée et merci Laurence pour le kit testeuse offert à chaque test et pour ses bons conseils.

Vous avez de quoi faire les filles pour le Noël de vos hommes 😉

Bisettes