Coucou tout le monde ,

Il y a quelques semaines que je n’ai pas posté. Il y a plusieurs raisons à cela.

Ce n’est pas que je ne sois plus derrière ma machine, mais je suis en préparatifs.

J’ai deux nouvelles à vous annoncer.

Toutes ces années à réaliser , offrir, stocker m’ont amenée inexorablement vers un autre projet, celui de la micro entreprise. J’ai longtemps hésité mais j’avais de plus en plus de demandes alors un jour il faut sauter le pas. Et c’est chose faite, c’est officiel depuis quelques jours avec un début d’activité au 1er novembre. Mon n° siret en poche en tant que micro entreprise, je regarde l’avenir un peu différemment sans pour cela prendre la grosse tête. Je continuerai à réaliser, à créer avec cette même ardeur, en toute simplicité.

J’ai passé ces derniers jours à recenser ce que je stockais dans mes placards , dans mon armoire et à envisager d’ouvrir un espace de vente . Référencer prend beaucoup de temps, c’était en partie la raison de mon absence sur le blog.

J’ai donc créé une petite boutique . Vous pouvez retrouver mes créations sur la plateforme Un Grand Marché.

J’envisage de faire une exposition dans mon village , ainsi que de participer à des marchés artisanaux.

D’autre part, la deuxième nouvelle que j’avais à vous annoncer est la sortie prochaine de mon premier patron de sac. Il est actuellement dans les mains des testeuses et au vu de leurs retours, elles font des merveilles. Je ne veux pas trop m’avancer, mais les choses avancent bien. Il sortira je pense aux alentours de la première semaine de Décembre. Il s’agit du patron de Châtaigne , le petit sac dont je vous ai déjà montré un ou deux exemplaires.

Je vous montre ceux que j’ai réaliés pour tester plusieurs variantes de fermetures.

Je vous souhaite une excellente soirée, de jolis préparatifs de fêtes et je vous retrouve bientôt pour vous montrer mes nouveautés.