Il est des blogs de partage. Et celui de Titouan en est un , il se nomme

http://point-sellier.com

Titouan est un artisan maroquinier qui partage ses techniques, des patrons simples pour débuter ou plus expérimentés pour les plus avertis.

En vous inscrivant à sa newsletter, vous aurez chaque semaine quelques nouveautés . C’est avec mon abonnement à son blog que j’avance doucement dans l’apprentissage de cette technique qu’est la couture à la main. Avoir des conseils, des façons de faire mises en image, et de petits projets avec ses patrons gratuits est un atout vraiment agréable. Titouan prodigue aussi des cours que vous pourrez trouver sur son site

Je navigue beaucoup sur Youtube pour avoir des vidéos et suis abonnée à Hanhs Atelier et à la page d’Eric Deneken mais j’ai toujours du plaisir quand je reçois les news de Titouan.

Aujourd’hui je me vais m’essayer au porte monnaie hexagonal, mais avant il faut que je fasse mes lignes de couture pour parfaire mon point qui demande encore de l’entraînement.

Les patrons de Titouan sont très simples comme vous le voyez , faciles de compréhension , parfaits pour une débutante comme moi et demandent peu de matériel pour s’exercer.

Alors RV quand le projet sera présentable.

A bientôt